Photos et clips : rencontre avec Alexandre Roy

A l’occasion de la première séance d’enregistrement de la batterie, j’ai demandé à Alexandre Roy de réaliser quelques clichés. En plus d’être éclairagiste, Alexandre est également photographe et réalise même des vidéos.

Ca tombe bien, c’est justement ce que je cherchais pour accompagner mon projet d’album ! D’abord, faire régulièrement des photos de l’enregistrement pour qu’on puisse avoir quelques souvenirs de qualité à partager. Mais ensuite car j’aimerais réaliser des vidéos pour certaines chansons. Alexandre en a justement réalisé une pour Lisidor il y a peu de temps sur le titre « Le Loup solitaire« . On peut d’ailleurs y apercevoir Benoit Gautier à la basse, et Nathan Dallerac à la batterie… tiens tiens 🙂

Et voilà, comme je vous le disais, pour cet album, je veux travailler avec des personnes passionnées, qui se retrouvent dans l’esprit de simplicité et de partage de ce projet. Pendant que Nathan et Ben enregistraient les batteries, nous avons discuté sur la terrasse du projet, des vidéos et de l’esprit que j’aimerais leur donner.

Apparemment, on voit les choses de la même façon, c’est plutôt bon signe 🙂 Alors, j’espère qu’on pourra réaliser un premier clip ensemble dès que les chansons seront mixées, peut-être fin septembre ou début octobre…

Je vous tiendrai bien sûr au courant !

bisettes

manu

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marqués d'un *