2 Vendée Digital Awards pour Wiseband, mon distributeur numérique !

J’utilise depuis quelque années les services de Wiseband, une entreprise vendéenne qui permet aux artistes de diffuser directement leur musique sur les plateformes numériques (iTunes, Deezer, Spotify, Google Play…). Ils proposent également de nombreux services innovants pour gérer la relation des musiciens avec leurs fans. Alors que j’étais spectateur de la remise des Vendée Digital Awards en novembre dernier aux Sables d’Olonne, j’ai pu assister avec bonheur à la consécration de cette entreprise !

Les Vendée Digital Awards

Organisé par l’association Vendée Réseaux Sociaux, dont le but est de promouvoir l’utilisation des réseaux sociaux auprès des professionnels vendéens, ce concours a été conçu pour récompenser les stratégies innovantes d’entreprises, collectivités et associations.

Wiseband doublement primé

Wiseband a non seulement remporté le VDA dans la catégorie Entreprises, mais aussi le Grand Prix du jury, présidé par Hervé Kabla (Directeur Général de Be Angels et Président de Medias Aces). Ce dernier a d’ailleurs déclaré qu le projet de cette entreprise méritait d’être accompagné bien au-delà de la Vendée, à l’échelle internationale. Ca tombe bien, l’ambition de Wiseband est justement de devenir leader en Europe !

J’espère que ces récompenses vont aider Wiseband à poursuivre son développement. En tous cas, je ferai appel à leurs services pour distribuer mon prochain album.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marqués d'un *